Onepiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onepiece

Venez prendre un pirates, un marin, un chaseur de primes ou meme un civils et amuser vous en rp dans ce forum onepiece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 arrivée de Ice

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice
pirate reconnu
pirate reconnu
Ice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

arrivée de Ice Empty
MessageSujet: arrivée de Ice   arrivée de Ice Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:12

"C'est donc ici..."

Ice arriva enfin a Arlong Parck. il faisait jour c'était a peine le début de la soirée. A l'horizon on pouvait voir le soleil que se couchait, le ciel était rouge comme si il brûlait. Ice adorait se moment de la journée. C'était comme si il y avait un combat entre le jour et la nuit, entre le bien et le mal, et que le mal le remportait. Il balanca sa cigarette a moitié finie et s'avanca vers le hall d'entrée. Il avait fait un long trajet pour se rendre sur cette ile. Il n'a avec lui aucun bagage, juste son costume noir sur lui .

*Mon Dieu, Arlong pauvre fou*

En effet Ice se trouvait devant un vieux tas de ruine Arlong parck n'etait plus!

Il decida d'aller en vile pour savoir ce qu'il s'était passer

"Bonjour, mon brave auriez vous l'ambilitez de me renseignez sur es evènement qui ont eux lieu ici?"

"Pas le temps mon gas je suis présé je dois...."


l'homme n'eu pas le temps de finir sa phrase que ice l'aivait deja saisi par le cou

"QUE S'EST-IL PASSER?P**** de B***** D* M****"

"Aalrong a .. été terraser par un jeune pirate .. très fort ... "

"Merci beaucoup mon cher" dit Ice en reponsant l'homme par terre.

"Tu vois tu avais le temps"


Puis Ice se dirigea vers les ruine de Arlong Parck. Arrivé au niveau de se qui aurait du être la chaise de Arlong, il alluma une cigarette puis se coucha par terre observant les nuages

Quand tout coup .....
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onepiece :: east blue :: Arlong Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser