Onepiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onepiece

Venez prendre un pirates, un marin, un chaseur de primes ou meme un civils et amuser vous en rp dans ce forum onepiece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:27

Je voudrai faire un contre un contre la personne qui le voudra
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:41

ya arun il att quelqun vazi
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:35

La je vais me faire défoncé
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:00

et non il est for mai kan javai fé deux rp en mm tem kon a éfacé celui de moi et de aru jété en train de l'amocher
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
pirate dangereux
pirate dangereux
Zorro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:53

Moi je ve bien
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-love.kanak.fr
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:56

Zorro c'est avec plaisir a toi de commencer .

Les règle :

On ne peut pas contrôler le personnage adverse .
Au moin dix ligne pour les post.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
pirate dangereux
pirate dangereux
Zorro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:12

Zorro arriva dans le terrain lugubre entre quatres murs et il s'étira les bras puis fit des coups avec un seule sabre en attendant le blondinnet venir se battre

*Peut etre qu'ils sait dégonfler?Nan ce n'est pas son geznre mais il est tres en retard!*

Il prit ses trois sabres en fesant des coups dans le vide est en fesant une rafale de vent avec un seul sabre il sortat de la salle quelque instant et il vit un bloc de roche il mit sa pointe devant et en une seconde le rocher s'était cassé en 14 morceaux alor un monstre dans l'eau arriva et zorro lui jeta les morceaux mes le monstre n'avait rien,Zorro sauta en l'air et coupa en deux le monstre avec un sabre

*Je vais lui faire la faveur de commencer a un sabre!*
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-love.kanak.fr
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:24


Le jeune blondinet rentra a son tour dans la grande salle sombre .Il jeta un coup d’œil sur les quatre piliers qu’il y avait autour de lui .La fumée de sa cigarette ne se faisait même pas apercevoir .Il avait un costume noir donc pas facilement repérable dans cette salle lugubre .Il marchait tranquillement vers le sabreur Roronoa Zorro .Quand il fut arrivait devant lui ,il lui lança quelque mot .

Que le combat commence .

Le jeune homme souffla toute la fumée qu’il avait dans la bouche sur le visage de l’adversaire .Pendant qu’il l’avait aveuglé ,il lui lança un coup dans les jambes qui était inévitable .Puis il profita de la noirceur qu’il y avait dans la salle pour se plaque .Il était caché dans cette salle le dos contre le mur les deux mains dans les poches .
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
pirate dangereux
pirate dangereux
Zorro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:12

Zorro regarda le blondinnet enfin venir et celui-ci voulait commencait le combat alor il lanca de la fumée dans le visage de Zorro qui alla sur le coté pour l'éviter mais il vit le pied du blondinnet venir alor il se protéga avec le fourreau d'un sabre

Je suist tombé contre un gars exité des le départ!

Il vit Sanji quelque minutes apres et sautat dans un mur en allant a une vitesse incroybale il tomba en haut de Sanji qui ne se doutait de rien et il allait tomber sur Sanji alor il mit son sabre dans osn fourreau et le rangea puis ferma son poing et il allait mettre un coup de poing a Sanji

Prend-ca le blondinnet!!!!!

Une fois l'attaque finit il ne savait meme pas si son adversaire avait était touché mais il retomba quelque metre plus tard en restant sur c'est gardes d'une attaque de son adversiare

*Il n'est pas tres fort vu sa technique de toute a l'heure met j'attend beaucoup de lui alor je me demande si je vais lui trancher une de ses préciauses jambes vu qu'il n'utilisent meme pas ses mains!*
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-love.kanak.fr
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:22

Le jeune blondinet qui avait attendut l'attaque de Zorro ,avait réussi a évité de justèsse le coup du jeune sabreur .Il se mit a fumé .Il sortit la cigarette de sa bouche et la jeta par terre .Il cria quelque mot .

Tu as paré mon attaque.Bravo .

Puis un grand silence se refit entendre .Une présion énorme régnait sur la scéne de combat .Sanji se déplacait doucement et ne faisait aucun bruit .Il arriva derrière l'homme et le regarda bien attentivement .Il remarqua les trois sabres à la ceinture de Zorro .Il se précipita a une vitesse incroyable et réussi a sbutilisé les sabres du jeune escrimeur .Il sauta très haut et les planqua ,mais Zorro ne savait pas du tous ou ses précieux sabres étaient cachés .Puis il revela encore derrière le dos du jeune ennemis .Il partit à ras de terre et lança un coup de pied puissant qui c'était fois ne peux que toucher .Après avoir fait son attaque il réuçit a se replanquer assez bien pour a la fois espionner Zorro et évitait les attaques .
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
pirate dangereux
pirate dangereux
Zorro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:14

Zorro eu un moment d'innatention et se fit piquer ses sabres par Sanji puis Sanji l'attaqua et il se protega avec ses mains mais il atterit a plusieurs metres plus tard il sauta vers Sanji mais il tomba sans avoir touché Sanji

Mh........PIPI!Un moment de pause SVP

Il partit sur un coin de la salle pour faire pipi et des que son urine fut soulager il se mit droit a Sanji qui était au milieu de la salle alor que Zorro était au bout de la salle

*J'ai une idée!*

Il regarda sur le coté et il vit le pilier alor d'un coup de poing il le cassa et sauta en dehors de la salle pour ne pas se faire écraser
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-love.kanak.fr
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:42

Le jeune blodinet sortit les mains de ses poches et il les posa par terre .Il se mit à faire le piquer et a tourner sur lui même faisant en même temps tourner ses jambes .Tous les morceaux de pierre fut explosé par la force incomensurable des jambe de sanji .
Il se remit sur ses pieds et a la fois replogea les mains dans les poches .Il s'approcha de Zorro et quand il arriva a coté de lui .Il proclama quelque mot .

Tu ne pouras pas tous évité .

D'un coup sec il donna un coup de pieds en direction de la tête de Zorro pour attiré son attention ,se qui marcha son problème et au dernier moment son coup de pied se rabatta férocement sur le torse d'un jeune Sabreur .Après cette action Sanji ralluma une cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
pirate dangereux
pirate dangereux
Zorro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:02

Zorro se prit le coup de pied et du sang surgit de sa bouche mais il avait repris ses sabres sans que Sanji s'en apercevoit

Tu as raison je ne pourrais pas tout évité mais maintenant que j'ai mes sabres sa va etre plus difficile de me battre

*Je dois reflechir a un plan pour pouvoir le battre mais puisqu'il n'utilise pas ses mains il ne pourra pas se défendre contre des attaques aériennes héhé on va passer a une technique a un sabre c'est risqué mais je tiens toujours ma parole!*

Il prit un sabre et il sauta en esseyant de donner un gros coup de sabre vers la poitrine de Sanji
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-love.kanak.fr
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:06

Le jeune Sanji connaissait ses attaques .Les attaques aériennes ,puisqu'il n'utilise pas ses mains c'était logique .Mais faut-il vraiment des mains pour bloquer des attaques arriènnes .Le jeune zorro foncait dans les air droit vers le jeune blondinet .Au dernier moment Sanji tourna sur son côté droit et évita le coup mais des cheveux blond tombèrent par terre .Il se baissa en avant et frappa avec tel force le sabre de zorro qu'il se brisa .

La fatigue risque de réclé le duel .

Sanji projeta son épaule en arrière se qui le fit décollé et administra un coup de pieds en direction du torse de Zorro qui était difficilement mancuable mais aussi difficilement évita même quasiment évitable .Après cette action Sanji bougeait dans tous les sens pour pas donné d'ouverture a son énnemis .
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
pirate dangereux
pirate dangereux
Zorro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:43

Zorro était énervé de voir son épee se brisait et il voyait son adversaire aller vite mais il le prit par le col en pleine course et lui mis un coup de poing et avec sa force sa allait faire mal

Tu as osé cassé un de mes sabres tu vas le regretter!

Il prit ses sabres et avec les deux sabres il les mit perpendiculaire puis il frappa l'épaule droite de Sanji et aussi sa jambe gauche et c'était tres difficile d'esquiver avec aucune rotation sur la droite et la gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-love.kanak.fr
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:03

Le jeune cuisinier évita de justesse le coup plaçait a sa jambe mais son épaule fut toucher de plein fouet .Zorro qui était juste devant le jeune blondinet ne pourait pas éviter de coup .LA jambe de Sanji parti a une vitèsse impréssionant et surtout inatendu .La jambe remonté à toute vitèsse à l'entre jambe de Zorro .Le coup imparable et qui blèsse sérieusement .Il ne pourait pas se relevait comme sa .Après avoir assénit se coup .Sanji se recula .Le sang a son épaule coulait par terre .

Tu m'as toucher .

Sanji se retourna et un nouveau coup de pied parti en direction de la bouche .Un coup puissant .Même si il arrivait a le parait celui .Il allait souffrir de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
pirate dangereux
pirate dangereux
Zorro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:07

Zorro vit que le blondinnet fut touché a l'épaule et il esseyat de mettre un coup a Zorro mais celui-ci se protéga aec ses deux derniers sabres et il esquiva l'autre coup qui venait sur sa bouche

Maintenant tu vas regretter d'avoir détruit mon sabre

Il fonca alor vaire Sanji qui n'était pas tres loin de lui donc ne pouvais esquiver l'attaque qu'il allait faire

DEMON SLASH!!!

Il fit sa meilleur technique le "demon slash" avec seulement deux sabres et Sanji ne pouvait esquiver cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-love.kanak.fr
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:50

Sanji vit que ses attaques n'avait pas marcher .Il vit aussi zorro arrivait a toute vitèsse .La seule façon de l'évité c'était cella .Sanji se laissa tombait en arrière et évita les sabres de Zorro qui coupa deux mèches blonde .Un puissant coup de pied imparable arriva comme de par magie son le manton de Zorro .Le jeune blondinet tappa avec ses jambes sur le rocher qui se trouvait a sa droite .Le rocher explosa ,mais Sanji fut projeter .Les deux personnes était fatiguait et ceci se ressentait .

La fatigue .

Sanji arriva a toute vitèsse vers zorro .Il lui sauta sur les épaules et retomba derrière .Un coup de pied parti a toute vitèsse dans les côte de Zorro .SAnji ne lâchait rien .Il enleva les mains de ses poches et les posa par terre .Il fit tournoyé ses pieds Qui était une attaque très puissante mais aussi une bonne défence .Les pieds passait dangereusement devant zorro et quelque uns le percuter .Ce match allait bientôt finir .Les deux personnes était fatiguait mais aussi bléssé .D'un côté un coupure profonde a l'épaule et de l'autre ,des cotes casser et de multiple contusion .
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
pirate dangereux
pirate dangereux
Zorro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:47

HJ C'est bien toi qui a dit de ne pas controler l'adversaire?Alor ne le fais pas stp HJ

Zorro se prit le coup au menton et il cracha du sang mais il put avec son fourreau parait les autres coups alor il prit un bout de roche de la salle et le jeta sur Sanji et Zorro courut derriere le bout de roche pour une fois que Sanji aurait éviter ou casser la roche Zorro le transperce avec ses sabres

*Trop tard pour lui il est finit!*

Le bout de roche allait de plus en plus vite mais Zorro aussi allait de plus en plus vite donc Sanji n'avait aucune chance a cette attaques et il avait visiblement trouvé un adversaire a la hauteur pour le battre et cette adversaire ce n'était autre que Roronoa Zorro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-love.kanak.fr
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:03

Hs;chez moi quand on lance une pierre elle va de moins en moins vite .

Le jeune Sanji vit la pierre arriver a toute vitèsse .Il n'avait qu'une seule solution et sa n'avait pas beaucoup de chance de marcher .Il fléchit les jambes et s'élança dans les air .Le coup de sabre de Zorro toucha L'extrémié de la jambe du jeune blondinet .Du Sang jaillit sur le visage de Zorro .Le sang rentra dans les yeux du jeune escrimeur .Sanji retomba derrière lui et lui fit une de ses attaque spéciale .
Un coup de pied parti à une vitèsse inespérante et avec une puissance impossible .

Tu es fait .

Le coup imparable ,même si il le contrer il aurait de grave bléssure .Il ne leur rester pas beaucoup de temps ,la fatiguer devener sérieuse et les douleur aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Combat! [minimum 4 ligne de RP!!!!!]
» Demande d'augmentation de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onepiece :: Arene de Combat :: Combat Simple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser