Onepiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onepiece

Venez prendre un pirates, un marin, un chaseur de primes ou meme un civils et amuser vous en rp dans ce forum onepiece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nar vs ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

nar vs ?????? Empty
MessageSujet: nar vs ??????   nar vs ?????? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:07

Je cherche une peersone pour faire un combat contre moi et ki ce connecte regulièrement comme il n'y a personne sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Zake
jeune pirates
jeune pirates
Zake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

nar vs ?????? Empty
MessageSujet: Re: nar vs ??????   nar vs ?????? Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:56

Moi je repon a ton appel

Dit il d'une voix arrogante et sans pitié puis il dit

Attent laisse moi le temp de me préparé


Il sortit son trident de son dos se trans forma en léopard (ce qui lui permet de décupler sa force sa vitesse et son agilité )


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!


Il prit le trident de la main droite s'éclipsa et infligea un violent coup de tete
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

nar vs ?????? Empty
MessageSujet: Re: nar vs ??????   nar vs ?????? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:10

Nar se prit le coup de tete en plein dans la tete le faisant reculer de 5 bon mètres :

"A d'accord si tu sors la grande attilleries !"

Il sorta sa redoutable funkfied mais ne le metta pas sous sa forme du fruit du démon puis il se tranforma en éclair avec son funkfied et tout le ciel se noirci et des éclairs s'abatta sur le terrain :

"Allez."

Des éclairs s'abbatit sur le jeune Léopard et vit qu'il les esquiva alors il fit une diversion avec les éclairs du ciel et lui infligea un coup de funkfied en plein dans le bras
Revenir en haut Aller en bas
Zake
jeune pirates
jeune pirates
Zake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

nar vs ?????? Empty
MessageSujet: Re: nar vs ??????   nar vs ?????? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:15

L'animal prit peur de ce faire couper le bras alors il arreta le katana de ce dernier avec la main une éclaboussure de sang apparu provenant de la main de ce dernier s'électrocutant (car c'est un élément conducteur) il poussa l'épéé et lui donna un combo de coup une droite dans le ventre un upercute et un coup de tete a la fin de son combo il sortat ces griffes disparu raparait dérrière le jeune homme au funkfied et faisat la toupie de griffes se qui provoqua un nombre accumulé" d'éclaboyussures de sang
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

nar vs ?????? Empty
MessageSujet: Re: nar vs ??????   nar vs ?????? Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:53

Nar ce releva d'un pied ferme en rigolant avec sa cape noire qu'il ne l'été plus a cause du sang et avec toute les griffures il l'a prit et la jeta a ca droite et dit

"C'est fini"

Il pris son funkfied et le jeta en l'air il ouvrit la bouche et prononca c'est quelque mot

"tu veut te battre avec un animal ben tien"

Le funkfied prit l'apparance d'un éléphant l'éléphant s'éclipsa a son tour et lui envoya un puissant coup de poing don il ne pouvait pas esquiver il le prit en pleine face qu'il le faisa voelr mais derrière l'homme projeté il y avait nar juste derrière et il s'envoya la personne tour a tour pour s'amuser et quand il prononca ces mot

"Tu es mort"

il le laissa seul avec le funfied le laissant lui regler son compte et se transforma en éclair sauta dans les aires et retomba violement sur le leopard comme un éclair
Revenir en haut Aller en bas
Zake
jeune pirates
jeune pirates
Zake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

nar vs ?????? Empty
MessageSujet: Re: nar vs ??????   nar vs ?????? Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:14

il se releva malgré tout avec des bléssure de partout

"Alors tu disait ? Tu ne savait pas que nous se qui on mangé un fruit du démon de type animal on une resistance acru au combat"


Puis il disparu su ses mots . Il se redressa face a nar et lui mit une balayatte il prit son trident pendant que nar était nar était au sol et l'enfonca une des branche du trident entre sa gorge pour qu'il soit prisonnier et l'enfoca violemment pour qu'il ne bouge plus et il dit

"Attend je reviens j'ai une affaires a réglé soit patient"

Puis il était face a l'éléphant il lui donna un violent coup de tete dans le ventre se qu'il l'abaissa et le prit par les defenses et le frappa contre nar qui était au sol et vit nar cracher du sang

"Alors sa te plait "

Il le reprit encore ^par les defenses a son funkfied et cette fois il ne s'arreta pas une seul fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nar vs ?????? Empty
MessageSujet: Re: nar vs ??????   nar vs ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nar vs ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onepiece :: Arene de Combat :: Combat Simple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser