Onepiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onepiece

Venez prendre un pirates, un marin, un chaseur de primes ou meme un civils et amuser vous en rp dans ce forum onepiece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Médecin de profession et pirate de vocation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aneko

Aneko


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Médecin de profession et pirate de vocation... Empty
MessageSujet: Médecin de profession et pirate de vocation...   Médecin de profession et pirate de vocation... Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:59

Aneko soupira... Enfin elle avait débarqué!

*Enfin dans un village!*

Elle commença à marcher le long des rues de Orange Town...

*On dirait qu'il y a eut un vrai carnage ici!*

Alors qu'elle continuait sa "promenade" les yeux partout sauf devant elle, Aneko buta contre quelque chose. La jeune femme voulut pester mais elle se retint quand elle vit une jeune femme maigrichonne qui la regardait d'un air ahuri...

"Euh... Excuse-moi, tu vas bien?"

L'autre ne répondit pas.
Soudain, des voix s'élevèrent au loin. La petite se redressa d'un bloc pour se cacher derrière Aneko. Cette dernière ne comprit rien jusqu'à l'arrivé d'un homme qui semblait très... en colère.

- Tu gènes! lança-t-il à l'adresse d'Aneko.

La jeune médecin fronça les sourcils.

"Excusez-moi, mais... Pourrais-je savoir le mal qu'elle vous a fait?"

- Elle m'a volé de la nourriture!

Aneko se tourna vers la voleuse. Celle-ci la regarda d'un regard où la
peur et l'imploration se mèlaient.
Le sang d'Aneko ne fit qu'un tour. Elle attrapa sa bourse accrochée à sa taille et en sortit quelques pièces d'or.


"Cela suffira?" dit-elle en tendant l'argent à l'homme.

- Euh... Oui... Merci...

Et il partit, surpris...
Aneko sourit à sa jeune protégée...

"Alors comme ça on vole?" demanda Aneko en souriant.

- Ou.. Oui... Désolée...

Aneko s'agenouilla et remarqua que la jeune fille était blessée. Ni une ni deux, la médecin attrapa sa "valise de médecine" et en sortit le nécessaire pour soigner la petite voleuse. Cette dernière la remercia chaleureusement.

- Jamais je n'aurais deviné que vous étiez médecin!

Aneko s'approcha un peu plus de la petite fille et lui murmura:

"Peux-tu garder un secret?"

- Oui bien sûr!

Aneko sourit...

"Eh bien, je suis également pirate..."

- Ouah... En tout cas, pirate ou pas, vous êtes pas comme les autres! Merci beaucoup pour votre aide!

Aneko sourit, salua la jeune fille et s'éloigna...

*Les autres...?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanisland.niceboard.com/
Ice
pirate reconnu
pirate reconnu
Ice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

Médecin de profession et pirate de vocation... Empty
MessageSujet: Re: Médecin de profession et pirate de vocation...   Médecin de profession et pirate de vocation... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:36

Ice arriva a Orange Town au coucher du soleil. Il balança sa cigarette a moitié finie et s'avança vers l'entrée du village Il avait fait un long trajet pour se rendre sur cette satané île,de plus il avait passé un horrible voyage à cause de ces crises de sommeil ainsi qu'un manque de nourriture et de Rhum certains.
Il n'a avec lui aucun bagage, juste son costume noir sur lui et son paquet de clope dans sa poche

*J'espère qu'elle n'est pas encore partie *se dit-il .

Ice alla s'installer sur le toit d'une maison laissée a l 'abandon et quasiment en ruine.

Il fut réveiller par une voix qui provenait de la rue en contre bas. Ice se redressa et vit se qu'il voulait voire en effet elle se tenait là : Teika aneko

Ice regarda la scène avec amusement puis quand l'homme et l a petite fille fut partie, il décida qu'il devait intervenir. Il interpella la jeune femme:

Un médecin qui fume? c'est assez rare n'est-ce pas ?

Ice sauta du toit pour se retrouver face a face avec Aneko.

Cher médecin j'aimerai savoir qu'es-ce qui vous amène sur cette île et combien de temps allez rester ici? En effet comme vous devriez le savoir les pirates ne sont pus très apprécier sur cette île depuis le passage de baggy !!

Tout en disant cela Ice ralluma un cigarette en se rapprochant d'aneko
Revenir en haut Aller en bas
Aneko

Aneko


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Médecin de profession et pirate de vocation... Empty
MessageSujet: Re: Médecin de profession et pirate de vocation...   Médecin de profession et pirate de vocation... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:42

Aneko lança un regard soupçonneux à l'homme qui venait de sauter d'un toit...

*Que veut-il?*

Cependant, après les paroles qu'il débita, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.

"C'est rare en effet..."

Puis l'autre s'approcha d'elle...

- Cher médecin j'aimerai savoir qu'es-ce qui vous amène sur cette île et combien de temps allez rester ici? En effet comme vous devriez le savoir les pirates ne sont pus très apprécier sur cette île depuis le passage de baggy !!

"Ce qui m'amène ici...? L'aventure!^^ Combien de temps...? Eh bien, le temps que je me lasse!^^"

Elle sourit encore plus, puis, après avoir avoir recraché la fumée de sa cigarette, reprit:

"Mais... qu'est-ce qui vous dit que je suis un pirate, mon cher?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanisland.niceboard.com/
Ice
pirate reconnu
pirate reconnu
Ice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

Médecin de profession et pirate de vocation... Empty
MessageSujet: Re: Médecin de profession et pirate de vocation...   Médecin de profession et pirate de vocation... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:45

Pirate???

Un sourire apparut sur le visage de Ice

Sache que je sais reconnaître un pirate quand j'en vois un de plus je suis pour ainsi dire l'homme le mieux renseigné de tout East-Blue

Désolé de ma mal politesse mais avec toute cette histoire j'ai oublier de me présenter: Portgas D. Ice


Mais trêve de bavardage je ne suis pas ici pour m'amuser enfin pas encore je suis ici pour te recruter, je veux que tu fasse partie de mon équipage !!

Serais tu d'accord ?


Tout en disant cela Ice se rapprochait de plus en plus d'aneko mais en fessant bien attention pour ne pas être a la porté de son fameux fouet Ice en avait entendu parlé, bien qu'on racontait qu'aucun ne pouvais résister a cette arme et que la mort était lente a douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aneko

Aneko


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Médecin de profession et pirate de vocation... Empty
MessageSujet: Re: Médecin de profession et pirate de vocation...   Médecin de profession et pirate de vocation... Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:55

"Me recruter?"

Aneko n'en crut pas ses oreilles...

"Vous voulez me recruter, moi?"

La jeune femme se mit à rire. Elle n'avait plus l'habitude qu'on lui dise cela...

"Ice, hein... Oui, j'ai entendu parler de vous!^^ Alors comme ça vous avez un équipage? Et vous VOULEZ que j'en fasse partie..."

La doctoresse croisa les bras, sa cigarette en bouche...

"Votre réputation n'est pas moindre..."

Aneko décroisa les bras et offrit son plus beau sourire à son vis-à-vis.

"Eh bien d'accord, Ice!^^ J'accepte votre proposition... Cependant, j'aurais une question à vous poser... Qui fait encore partit de l'équipage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanisland.niceboard.com/
Ice
pirate reconnu
pirate reconnu
Ice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

Médecin de profession et pirate de vocation... Empty
MessageSujet: Re: Médecin de profession et pirate de vocation...   Médecin de profession et pirate de vocation... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:06

"C'est équipage est composé marginaux n'ayant aucun respect pour la lois et aimant la fête le Rhum et surtout la mer .

Le nom de Nar et de Shanks vous évoque t-il quelque que chose !!!

en effet ces deux remarquable pirate font partie de l'équipage que je vous propose d'intégrer!!"


Tout en disant cela , Ice jeta sa cigarette et se rapprocha d' Aneko pour arrive a quelque centimètre de son visage.

"je vous propose un petit test pour savoir si votre réputation n'est pas qu'une légende ma chère retrouver moi a Shell Town."


Puis tout ce passa très vite! Ice se pencha en avant , embrasa la jeune femme et disparu comme l'éclaire.
En laissant tombé un petit bout de papier qui arriva juste dans la main d'Aneko :
Shell Town , bais nord , naviguez vite , ne vous faite pas repérer , je porterai un ensemble blanc . ICE ( désolé pour le baisé mais comment résister, je suis un pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Aneko

Aneko


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Médecin de profession et pirate de vocation... Empty
MessageSujet: Re: Médecin de profession et pirate de vocation...   Médecin de profession et pirate de vocation... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:17

*Nar et Shanks?! Eh ben... Plus lui...*

Les pensées d'Aneko furent interrompues par le baiser qu'Ice donna à la jeune femme... Celle-ci n'eut pas la temps de répliquer, l'autre était déjà partit, la laissant seule.
Aneko soupira puis porta son regard sur la papier laisser pas Ice.


"Shell Town?"

Aneko rangea le papier dans une de ses poches et commença à se diriger vers le port.

*Non mais! Pour qui me prends-t-il? Ma discrétion est légendaire... Pff... Pourquoi les hommes ont toujours besoin de preuves?*

Arrivée au petit port, elle jeta un regard circulaire autour d'elle. Ne voyant personne, elle sauta sur une petite barque pourvu d'une toile...

"Ca fera l'affaire, je pense."

Suivant les instructions, la jeune femme médecin-pirate navigua vers Shell Town...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanisland.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Médecin de profession et pirate de vocation... Empty
MessageSujet: Re: Médecin de profession et pirate de vocation...   Médecin de profession et pirate de vocation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médecin de profession et pirate de vocation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onepiece :: east blue :: Orange Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser