Onepiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onepiece

Venez prendre un pirates, un marin, un chaseur de primes ou meme un civils et amuser vous en rp dans ce forum onepiece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le test d'Aneko...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aneko

Aneko


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

le test d'Aneko... Empty
MessageSujet: le test d'Aneko...   le test d'Aneko... Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:34

Aneko arriva finalement à Shell Town...

*Ben dis donc! Jamais j'aurais crut que j'aurais oublié comment naviguer =.=*

La jeune femme sauta de la barque en toute élégance. Une fois pieds à terre elle regarda autours d'elle. Ne voyant pas Ice, elle commença à marcher...

*Bon j'espère que j'le trouverais assez vite parce-que sinon il regrettera de m'avoir embrassée sans prévenir!!"

Pensant cela, elle leva sa main droite pour toucher le fouet joliment accroché à sa hanche droite et enroulé de manière à pouvoir le "dégainer" vite et bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanisland.niceboard.com/
Ice
pirate reconnu
pirate reconnu
Ice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

le test d'Aneko... Empty
MessageSujet: Re: le test d'Aneko...   le test d'Aneko... Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:29

Ice avais naviguer comme un dingue en effet il ne pensait pas avoir autant de problème , il avait faillit chavire deux fois et se faire tuer par un monstre mais finalement il était arrivé sain et sauf a Shell town .

Il se changea , allume une cigarette et se coucha dans l'herbe.

Quelque heurs plus tard une petite brise le réveilla , il se dirigea ver le port , Aneko devait être arrivé.

Il arriva au port, quand tout a coup il la vit sauté de sa barque avec une élégance extrême. Puis voyant son visage et sa manière de tenir son fouet il en déduit quelle n'avait pas du apprécier le coup, du baiser.

*un affrontement de face ne serai pas la meilleur solutions.*

Ice interpella un jeune garçon qui passait par là :

Jeune homme pourrait tu donné ceci a a la demoiselle qui vient d'accoster.
Ice lui tendit une rose rouge.
Et dit lui que je l'attendrai chez Harry's sa se trouve c'est une bar sur la rue principale.


Puis Ice disparut
Revenir en haut Aller en bas
Aneko

Aneko


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

le test d'Aneko... Empty
MessageSujet: Re: le test d'Aneko...   le test d'Aneko... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:05

Aneko commença à marcher quand un jeune homme se précipita vers elle...

- Excusez-moi mais... On m'a donné ça pour vous et on m'a demandé de vous dire de vous rendre au bar 'Chez Harry's", un bar sur la rue principale.

Aneko lança un regard soupçonneux à cet individu qui lui tendit une rose.

"Pourrais-je savoir qui est ce 'on'?"

Mais le jeune homme partit, comme effrayé, lui criant juste:

- Un homme!

La femme médecin soupira, jeta un oeil à la fleur puis se mit en route...
Une fois devant le lieux du rendez-vous, elle inspira puis entra dans le bar, la rose toujours dans sa main gauche... Soudain elle apperçut Ice et se dirigea vers lui.


"Vous savez que c'est impoli de ce que vous avez fait à une dame?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanisland.niceboard.com/
Ice
pirate reconnu
pirate reconnu
Ice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

le test d'Aneko... Empty
MessageSujet: Re: le test d'Aneko...   le test d'Aneko... Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:48

Ice la remarque dès qu' elle entra dans le bar

*C'est partie, en avant la musique.*

"Vous savez que c'est impoli de ce que vous avez fait à une dame?"

Ice fut surprit, il pensait qu'il allait se prendre quel que coups de fouet mais la il était rassuré.

Il fit une signe au barman puis se tourna vers Aneko:

"je suis désolé ma chère mais cette endroit n'est pas très sure; Allons discuté de tout sa sur la terrasse a l'arrière,"

Ice et Anako se dirigèrent donc vers une petit porte derrière le bar qui donnait accès a la terrasse.

"Voudriez vous quelque chose a boire?

Si je vous est fait venir ici c'est pour déterminer si oui ou non vous êtes capable d'endosser la responsabilité de Pirate, de ne plus pouvoir naviguez à votre aise, et de ne dormir que d'un oeil?
Acceptez vous cela ? si oui nous passerons aux chose sérieuse .

Mais si vous pensez ne pas pouvoir faire cela je vous prierai de retourner à vos occupation de médecin et de m'oublier !! "

Tout en disant cela Ice ralluma une cigarette tout en proposant une a Aneko.
Revenir en haut Aller en bas
Aneko

Aneko


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

le test d'Aneko... Empty
MessageSujet: Re: le test d'Aneko...   le test d'Aneko... Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:02

Aneko suivit donc Ice sur la terrasse. Elle accepta la cigarette et murmurant un "merci" puis répondit:

"Non merci, je n'ai pas soif. Sachez pour votre gouverne que j'ai déjà été pirate et que j'en connais le contraintes. Maintenant, dites-moi ce que vous voulez avant que je m'énerve."

Et la jeune femme sourit puis porta la cigarette à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanisland.niceboard.com/
Ice
pirate reconnu
pirate reconnu
Ice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

le test d'Aneko... Empty
MessageSujet: Re: le test d'Aneko...   le test d'Aneko... Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:19

Ice était le plus heureux des hommes il avait réussi a la convaincre

"D'accord , comme vos le savez, sur cette île se trouve une des basse de la marine . Je veux que vous vous si introduisiez, que vous voliez un diamant qui se situe dans la plu haute des chambre de cette base puis que vous vous fassiez remarquer. J' attendrai pendant une heure et demi si au bout de se temps vous n'êtes pas revenue au port ,.... vous connaissez la suite ; vous ne recevrez aucune aide .

En cas de problème inscrivez mon nom sur ce bout de papier.

A bientôt j'espère "


Ice se leva; laissant sur la table un petit bout de papier, une clé et une rose.
Puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Aneko

Aneko


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

le test d'Aneko... Empty
MessageSujet: Re: le test d'Aneko...   le test d'Aneko... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:52

Quand Ice fut partit, Aneko soupira...

"J'vais encore devoir courir... Ahlala ces hommes!"

Elle quitta le bar pour se diriger vers la base de la marine. Elle repèra un endroit calme et retiré où elle alla pour mettre son plan au point. La jeune femme s'adossa contre le mur et réfléchit un instant... Comment pourrait-elle entrer? Soudain, Aneko apperçut une jeune femme qui officiait à la Marine.

"Mmm... Elle a pas de grade mais je pourrais toujours m'en servir..."

Aneko jeta sa cigarette, inspira profondément et courut vers la jeune femme.

"Mademoiselle! Vite! Aidez-moi!"

L'interpellée se retourna. Par chance, elle était seule.

- Qu'y a-t-il?

"Là-bas! Dans la ruelle! Je crois qu'il y a un pirate!"

- Un pirate?!

"Oui. Il était saoule et s'est blessé. Je suis médecin voyez-vous et je l'ai soigné puis endormi. Il a l'air dangereux. Vous allez l'arrêter n'est-ce pas?"

-Je... Je vais appellé du renfort!

"Non attendez! Le somnifère que je lui ai donné est très puissant. Je voulais le porter pour vous l'amenez, mais toute seule je n'y arrive pas... A deux par-contre, ça pourrait allez."

-Bon d'accord...Je vous suis!

Aneko sourit et courut vers la ruelle. Une fois arrivées, la jeune femme fut surprise et interrogea Aneko...

- Où est-il...?

La doctoresse s'inclina.

"Excusez-moi, je vous emprunte votre uniforme.

- Pardon? Qu'est-ce que vous...

Elle ne finit pas sa phrase, Aneko l'avait assomée. La pirate enfila les vêtements de l'officier, mit les siens dans un sac qu'elle lança sur son épaule et laissa là l'autre pauvre femme, en sous-vêtements. Aneko prit quand même soin de l'enfermer dans une maison abandonnée...

"Allez... Que la fête commence..."

Heureusement pour Aneko, l'officier qu'elle avait assomée lui ressemblait un peu... La pirate se fit donc passer pour l'autre jeune femme sans trop de difficultés.
Une fois devant les portes de la base, Aneko grimaça.


*Si un jour on m'avait dis cela...*

Elle soupira puis avança. Deux gardes étaient postés devant ces portes. Aneko fit un salut militaire et les deux hommes la laissèrent passer avec un sourire pervers aux lèvres.

*Pauvres crétins...*

Une fois dans la base de la marine, la jeune femme fut un peu perdue.

*Bon vaut mieux bouger avant de me faire remarquer.*

Elle vit un escalier et s'y dirigea.

*Et comme par hasard le diamant se trouve tout en haut...*

Alors qu'elle posait un pied sur la première marche, un officier l'arrêta.

- Où vous allez comme ça?

"Euh... Je dois aller donner ça au supérieur! ^^' "

Aneko lui tendit un papier médical officiel, mais l'homme n'y comprenant rien fit une grimace. D'un geste brusque il bougea laissant le passage à la pirate.

"Merci!"

Aneko avança en souriant.

*Parce-qu'en plus ils sont ignorants à la Marine?^^*

Après une longue ascension, la jeune femme arriva enfin en-haut de la tour.
Alors qu'elle se sentait perdue, un jeune officier passa en courant. Aneko l'attrapa par le col.


"Attends jeune homme, dis-moi... où est le supérieur?"

- Là-bas. Dans la salle où du diamant. S'il vous plait lâchez moi sinon on va me passer un savon!

Aneko lâcha le gosse avec une indifférence marquée. Le hasard faisait décidement bien les choses.
Une fois devant la porte, elle se râcla la gorge puis frappa. Le supérieur était accompagné de trois autres officiers. Les regards se tournèrent vers la jeune femme.


"Euh, bonjour!^^' "

- Qui êtes vous et que voulez-vous? demanda le supérieur

Cette réplique fit sourire la jeune femme.

"Je me nomme Teika Aneko et je viens voler le diamant.^^"

Le supérieur entra dans une fureur noire et ordonna à ses hommes de tuer la pirate.
Aneko dégaina son fouet et s'en servit à la perfection pour immobiliser les marins. Elle sortit une dague qui était accrochée à son mollet puis brisa le verre qui protègeait le diamant, attrapa se dernier et voulut s'enfuir.
Malheureusement, le supérieur, qui s'était enfuis, avait donné l'alerte et Aneko fut encerclée.


"Bon, moi qui voulait me faire remarquer en saccageant la base, c'est raté non?^^"

Les marins la regardèrent en colère.

- Tu vas mourir!

Et ils passèrent à l'attaque. Aneko fit son possible pour les battre... Une fois que les officiers furent affaiblis, elle cassa la vitre derrière elle, la seule issue que se présentait à elle...

*J'ai pas d'autre choix, mais diantre, se que c'est haut!*

Un marin voulut l'attaquer par derrière.

"Tu sais que c'est impoli d'attaquer une femme par l'arrière."

Aneko fit claquer son fouet en plein sur le visage du jeune homme.

"Bon quand vous y aller, faut y aller!"

La jeune femme repèra une poutre sur laquelle le fouet d'Aneko s'enroula. La jeune médecin sauta comme Tarzan l'aurait fait dans la jungle.
Par bonheur, Aneko évita une salve de balles tirées par les marins en colère. La jeune femme courut aussi vite qu'elle le put vers le port.
Une fois là-bas, Aneko apperçut Ice qui l'attendait. Elle lui tendit le diamant...


"Ah vous voilà, je suis dans les temps?"

La jeune femme était essouflée, mais elle eut encore la force de ranger son arme. Ce fut à cet instant qu'elle remarqua qu'une lame l'avait blessée au flanc. Aneko grimaça légèrement en découvrant cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanisland.niceboard.com/
Ice
pirate reconnu
pirate reconnu
Ice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

le test d'Aneko... Empty
MessageSujet: Re: le test d'Aneko...   le test d'Aneko... Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:53

Bip, Bip , ..

"Bravo pile dans les temps , allez on y vas. Je réfère navigue de jour dit Ice "
tout en donnant a Aneko un pansement.

"Je sas que vous êtes médecin mais j'avais prit la liberté de vous en prendre un au cas ou. Dommage sans ce coup là sa aurait été un sans faute, tampi "

"A , j'allais oublier Doc auriez vous encore une cigarette , je sis tombé a l'eau lorsque je dormais et mon paquet c'est retrouvé complètement trempé!! "

Tout en disant cela Ice se tourna vers Aneko avec son plus grand sourire!

Ainsi Nos deux amis se dirigeait vers "whiskey peak"
Revenir en haut Aller en bas
Aneko

Aneko


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

le test d'Aneko... Empty
MessageSujet: Re: le test d'Aneko...   le test d'Aneko... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:18

Aneko se soigna puis répondit:

"Peut-être que ça aurait été un sans faute, mais que voulez-vous? Je ne suis pas parfaite!^^"

La jeune femme finit son bandage puis fouilla dans ses poches.

"Ah voilà, tenez, votre cigarette."

Aneko s'en alluma une également.

"Je vous suis, Ice."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanisland.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





le test d'Aneko... Empty
MessageSujet: Re: le test d'Aneko...   le test d'Aneko... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le test d'Aneko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onepiece :: east blue :: Shell Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser