Onepiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onepiece

Venez prendre un pirates, un marin, un chaseur de primes ou meme un civils et amuser vous en rp dans ce forum onepiece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamishiro D.Newgate




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2007

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:33

Nom:D.Newgate

Prénom:Kamishiro

Age:25 ans

Caractere:mysterieux avec presque tout le monde il garde son passé pour lui il peut etre tres gentil et genereux avec ce qui connait assez bien, il est assez naïf et comprend pas toujours grand chose a ce qui se passe autour de lui

Métier:pirate

Descritpion physique: assez grand, il a les cheveux rouge sang, une boucle d'oreille a l'oreille droite, il a un regard sombre, il est assez musclé ...

Histoire(10 lignes minimum):

Icekane, le village de glace

un jour, un homme arriva dans le village il avait un enfant dans les bras, tout a coup il tomba sans vie, l'enfant resta debout sans bouger il ne parlait pas, un homme du nom de sadler le prit chez lui il hebergea. Le lendemain sadler demanda ce qu'il lui était arriver, mais l'enfant ne donna aucune reponse, mais le probleme c'est que si l'enfant ne donner pas de reponse il sera jeté de en haut de la falaise du vent, le soir venu l'enfant se mit a parler, il reveilla sadler


"monsieur, je ..."

"mais tu parles !"

"bah oui bien sur je suis juste très timide avec les inconnus et pui si je ne raconte rien je vais mourrir donc laisser moi ranconter mon passé"

"non desolé petit il faut faire ça devant le maire du village vient avec moi"

l'enfant et sadler arriva devant chez le maire rentrerent, il était encore reveillé, il était assis a son bureau entrain d'ecrire, Sadler se rapprocha du bureau du maire et se mit a parler

"monsieur le maire, l'enfant parle ..."


"quoi ! ouf je ne voulais pas le jeter du haut de la falaise le pauvre alors petit ranconte nous ton histoire"

"alors voila tout commença il y en un an un homme avec une drole d'armure dorée attaqua mon village se jour la j'avais 5 ans , tous les villageois se battaient avec hargne mais a lui tous seul il tua tout le monde sauf moi et un ami a mon père qui nous nous etions cacher dans la cave d'une maison. Apres ca la personne avec l'armure installa son equipage dans le village, dans la cave il y avait un souterrain qui amenait au pied
d'une montagne, c'était la seul issu de la cave moi et l'ami a mon père nous decidâmes de le prendre quand une bande de marine nous tomberent dessus a la sortit du soutterain et les marines nous accuserent d'avoir tuer plusieurs civils les marines furent tuer par l'ami a mon pere mais il fut blessé au ventre, apres ca plusieurs marine arriverent on se mit a monter la montagne le plus vite possible ce qui nous amena ici mais l'ami a mon pere succomba a ces blessures une fois arrivé en haut"



"mais dis moi comment t'appelles-tu ?"

"je m'appelle kamishiro D.Newgate"

"kamishiro hein ? c'est un joli nom bon nous t'acceuillons dans notre village donc si je compte tu as 6 ans ca suffira tu seras entrainer pour devenir un guerrier"


Sadler et kamishiro rentrerent chez eux. Le lendemain kamishiro commenca l'entrainement on lui donna un katana, les villageois l'acceuillerent sans probleme kamishiro s'integra parfaitement


10 ans apres


10 ans après, kamishiro était devenu un escrimeur hors pair il se battait bien, le maire du village lui envoya un message
Citation:

petit tu sans doute notre meilleur guerrier je decide de t'envoyer faire une mission a okazuna, la vallée du vent la bas se trouve un monstre qui terrorise les habitants je compte sur toi pour le tuer vu ton niveau tu n'auras pas besoin d'assistant, ton ennemi se trouve au fond de la vallée , et n'oublie pas que si tu ne reussi pas la mission c'est notre pays qui est en danger je ne te mets pas la pression mais bon j'espere te voir reussir ,bonne chance !

Kamishiro se prepara pour la mission, le lendemain il partit a okazuna

Okazuna, la vallée glacé

le jour venu il partit en direction de Okazuna, l'endroit était très etroit, les vents étaient très violent si une personne se rapprocher trop du bord lors d'une rafale il partait dans le vide sans doute, kamishiro continuait le chemin, puis il rentra dans une caverne, c'etait un endroit lugubre avec des os partout , puis tout a coup un monstre sortit de l'obscurité, kamishiro sauta sur le monstre et le tua il trouvait cette mission trop facile il continua a avancer jusqu'a trouver un genre de terrain surelevé et sur ce terrain un genre de pied d'estaleavec un fruit dessus il prix le fruit et le mit dans son sac puis la mission fini Kamishiro rentra au village mais arrivait au village il ne vit plus rien que des cendres et les corps de ces amis gisant a terre, du sang partout, Kamishiro fonca dans le bureau du maire et ne trouve rien appart un message du maire

Citation:
petit c'est attaque je le savais qu'elle avait lieu je ne voulez pas que tu meurs tu as surement battu le monstre ce que tu as dans ton sac est un fruit du démon elle confere a son utilisateur un pouvoir surpuissant mais aussi ce fruit t'empeche de nager, ah j'allais oublier cela qui ont fait cette attaque sont des marines


Kamishiro partit en pleurant mais a mi-chemin il commenca a mourrir de faim il avait juste son fruit il decida de la manger une fois en bas il tomba sur une ville du nom de Plonor

Plonor la ville portuaire

Kamishiro arriva dans une ville portuaire, il decida d'y passer la nuit il alla dans une auberge mais la nuit une bande de marine arriva et saccagea tout a partir de ce moment Kamishiro decida de vivre pour exterminer la vermine de marine il ne vivait plus que pour ca le lendemain il partit en direction de la mer 10 ans apres il decouvrit que il pouvait controler le vent il comprit que c'etait grace a son fruit du demon il decida de tuer les marines a partir de maintenant, Kamishiro appris peu a peu a manier une arme hors du commun c'etait des couteaux attacher a des ficelles pour mieux les diriger, au bout d'un certain temps, Kamishiro était devenu un homme il était tres intelligent il creé plein de gadget et autre piege, il partit donc en mer pour battre tout les marines


Armes:couteaux de lancer, et autre gadget

Fruit du démon:hie hie fruit
Revenir en haut Aller en bas
Ice
pirate reconnu
pirate reconnu
Ice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:30

bienvenu

tu commence ou tu veux ;bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Aneko

Aneko


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:31

bienvenue^^

bon jeu parmis nous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanisland.niceboard.com/
Kamishiro D.Newgate




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:51

le forum est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:46

wesh nn il est pa mort car on a tous des problem c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onepiece :: AVANT LE RP!!! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser