Onepiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onepiece

Venez prendre un pirates, un marin, un chaseur de primes ou meme un civils et amuser vous en rp dans ce forum onepiece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de portgas.d.hugues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
portgas.d.hugues
pirate dangereux
pirate dangereux
portgas.d.hugues


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

presentation de portgas.d.hugues Empty
MessageSujet: presentation de portgas.d.hugues   presentation de portgas.d.hugues Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:15

Nom:portgas.d.

Prénom:hugues

Age:12

Caractere:tres gentil, il parle souvent et adore avoir des amis avec lui malgres son passer il reste toujours joyeux sauf qu'en on insulte ses proches ou ses amis.

Métier:pirate.

Descritpion physique: il est habiller avec un pantalon noir et une veste rouge, il a un bandeau qu'il attache a son bras droit et un bout de tissu rouges sang qui apartenait a son frere, il le porte au manche de son sabre.

Histoire: un nouveau né

Dans une ile perdu de est blue,un enfant venait de naitre.Hugues,portgas d hugues.son pere est ace est sa mere et une artisane, son pere travailler pour le dock1 de water seven.apres pour echapper au fan ils ce cacherent sur cette ile. Apres cette nouvelle naissance la mere de hugues decida qu'il menerait une vie normal.Son pere voulait qu'il devienne pirate mais sa mere ne voulait pas car c'estait dangereux.

un genie(1)

à l'age de 6ans il avait deja un Q.I superieur a un enfant de12ans.il etait doter d'une force et d'une vitesse horpaire.C'etait le petit genie de l'ile.Il revait d'etre comme son grand pere,"Un pirate extremement celebe et puissant."mais ses parents ne voulait pas.

un genie(2 et fin)

Arriver a l'ag de 8ans il etait douer pour tout.Il inventer plein de truc,des objet en tout genre.son grand pere (franky) qui venait lui rende visite quelque fois et pour les fetes lui montrait des trucs pour etre un bon charpentier.son autre grand pere lui aprenait les rudiment du combat.Apres les fetes hugues parti dans la foret.

une tragedie(1)

pendant quil s'entrainer dans la foret,il vit de la fumée provenir de son village.il courut et arriva a son village tout etait a feu et a sang.Il alla voir sa maison.
"maman,papa vous etes la!"
la maison etait deserte il ny avait personne.Un pirate sorti de la chambre de sa mere ! Il etait couvert de sang.hugues vit sa mere allongeait par terre,elle etait morte.le pirate hota dans le cadavre de sa mere.hugues terroriser ne pouvait plus bouger.soudain la porte s'ouvrit.

un espoir

un homme rentra dans la maison,
"papa...il...le...monsieur il a....."
les vitre exploserent.On entendait des coups de feu et le pirate tomba au sol.
"papa c'est toi qui a....
-chut!
et la le pere de hugues tompba au sol raide mort.

une tragedie(2)

Des pirates debarquerent dans la maison.il virent hugues seul dans un coin.
"hahhaaaahaaha,il pleure le pauvre!"
les pirate prirent un bidon et aspergerent la maison d'essence.la maison commençait a bruler.hugues pleurait,il voyait les cadavres de ses parent au sol.
soudain il vit une lumiere dans le grenier,il monta et
*le sabre de grand frere*

flash back

hugues avait eu un grand frere,portgas d. shin .Il etait devenu pirate et reçu une prime de 200milions,il disparu d'une façon inconnus,personne ne rouva de trace de sa mort ou de sa vie si il vit encore.Hugues gardait espoir mais commençait a desesperait.
-grand frere tu vas ou?
-haahhahaa,hugues ne t'inquiete pas je reviens.Tiens garde zeroshiki je te le confie tu me le rendra a mon retour tu me le promet.
-oui shin je te le rendrait a ton retour.au revoir.
hugues metta zeroshiki dans un coffre pour ne pas l'abimer,et depuis se jour il ne le touche plus.
_grand frere tu me prete ton sabre?
_non tu est trop petit.
_tu dit tout le temps sa.mais tu me le pretera quand?
_quand tu sera plus fort.
_grrrrr,je suis beaucoup plus fort que toi naaaaaaaaah
-hahhaaaaah,tu est res drole hugues.

tragedie (fin)

hugues prit le sabre,zero je ne t'ai jamais vu comme sa.hugues s'vait qsue zero avait une ame.zero brillait de plus en plus fort.hugues le toucha et sa lame s'agrandi.puis il le prit completementet la lame devint grande de 2m.les flamme gandissait,hugues s'inquieter,il decida de sortir par la fenetre du grenier.
*merde c'est trop haut.Bon quand faut y aller faut y aller.*
hugues sauta,il prit son sabre et tourna la lame versle sol.
*c'est mon seul espoir*
"zero je te fais confiance vas-y.yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah."
la lame s'agrandit et se planta dans le sol.hugues qui etait acrocher au manche, en l'air
"pfffffffff j'ai eu chaud."
la lame retrecis de plus en plus, elle ne faisait plus que 3metre,hugues sauta.il atteri et courut en direction de la cote,vers le bateau pirate.

la decision du capitaine

hugues arriva et vit queque pirate qui gardait le navire.
*des bruit de fouet.quoi, des esclaves.Les ordures.*
il faisait nuit les garde partirent et huges rentra dans le bateau des pirate.
"Quoi il ya plein d'esclaves"
hugues prit son sabre en main et le retreci,il le retreci en sorte qu'il soit en couteau de lancer.il arriva dans une piece,*la cuisineeeeeeeee*
hugues commença a tout manger.brouaaaaaaaaaaaa
*hum qu 'est ce que....*
des pirates arriverent hugues cachait dans un tonneau ecouter.
_ouais on part deja c'est le capitaine il la decider.
hugues sortit des tonneau il lança zero sur le pirate qui venait de parler.le pirate cria et mourru juste apres.l'autre pirate sauta sur hugues, il esquivat et prit son sabre qu'il agrandi en direction du pirate,le pirate surpris fut transpercer et mourrut sur le coup.


infiltration

hugues prit le habit du pirates et passa une semaine a bord du bateau.
*hum, on accoste quand.*
hugues remarquer que dans les esclaves il y avait des personnes de son ile.
il vecu trois semaines comme ça.
*on va accoster demain.*
_eh matelot
_hum oui
_viens nous aider on vas accoster sur l'ile la bas.il parait que il y a des animaux etrange et un fabuleux tresor.

on accoste

pendant que les autes accostait. Hugues fin ses travaux car il avait creer un miniavion avec ce quil pouvait.
quand tout le monde etait sorti du bateau hugues essaya de decoller mais en vain.
_eh qu est ce que tu fais?tu t'echappe.lache.
le pirate sauta sur hugues.il se prit zero en pleine tete et jonchait sur le sol.
hugue retourna au bateau et vit un esclave.

des retrouvailles

hugues apperçu un esclave
"shiiiiiiiiiiiiiiiiiin"
hugues courut et prit dans ses bras l'esclave
"quoi tu ...a rejoin cette equipage.Petit frere tu me deçois.
_mais non c'est que il ont tuer maman et papa alors...
_quoi il ont ....grrrr ils vont e le payer.
shin se leva et sorti du bateau,hugues le suivait.Des pirates tirait sur shin,il evitait toutes les balles,enfn il vit le capitaine.

le capitaine

shin donna un coup de poing au capitaine hugues tua tout les autres sauf un,le lieutenant uramechi.hugues engagea un combat acharner avec le lieutenant tans dis que shin et le capitaine se parler.hugues n'entendais pas car il etait occuper a se battre avec uramechi.soudain shin tomba par terre et s'endormis.

uramechi le lieutenant acrobate

uramechi sorti 2 torche en feu,il commençat a jongler.hugues le prit par surprise et lui trancha le bras droit.uramechi avait les deux torche dans la main gauche,il courut et hugues le perdu de vue.soudain hugues fut asperger par de l'essence, uramechi etait derriere lui.il feta ses torche sur hugues qui s'enflamma,hugues courut vers la plage pour plonger dans l'eau.uramechi le poursuivait,il lui jetait des pierre ou des allumettes.
hugues courait de plus en plus vite.il allongea son sabe le planta et sauta,il faisai du saut a l perche pour aller plus vite.enfin il atteris dans l'eau et en sortit, ses vetements cramer et son bras bruler.

uramechi le lieutenant acrobate(2)

hugues allongea son sabre, il passa a coter de uramechi.*je vais mettre en pratique mon entrainement.*
zero s'elargi et trancha quelque cotes a uramechi,il s'ecarta et envoyat des petites boules.elle s'exploserent et de lafumée en sortit.*je ne vait pas la respirer elle est surement toxique*
hugues s'ecarta et plonea dans l'eau acrobate jeta une fiole et l'eau se glaca hugues nagea vite tres loin et l'eau s'arretea de glacer,hugues monta sur l'iceberg formait par la fiole de uramechi.et glica jusqu au bord qui se trouvait le pls pres de urmechi.

uramechi le lieutenant acrobate(fin)

les deux adversaire etait sur l'iceberg,hugues glica et trancha l'iceberg en deux puis il se fisura et derivea loin de la cote.Il y avait plein de bout d'iceberg qui commencait a fondre,mais les deux adversaire se battait.hugues plongea et se dirigea vers la cote.uramechi le suivi et hugues planta son sabr au fond de l'eau il disparu et uramechi regardit mais ne le voyait pas.soudain alors quil commencait a allait dans les eaux clair il sentit une douleur et sombra dans le fin fond des ocean.hugues l'avait planter alors quil etait juste derriere lui il avait plantait son sabre mais il remonta loin derriere et le rattrapa grace a un stratageme.hugues rejoingnit la plage.

la bataille finale

hugues fatiguer s'allogea sur la plage.il regarda au loin et ne voyant personne alla au bateau.il etait vide.*qu est ce qui se passe*
tout l'equipage lui sauta dessus apres une lutte efrener il tomba au sol,l'equipage pratiqument decimer.
"alors tu est le frere de shin"
le capitaine s'avança et cracha au sol.
"tu sais que c'est moi qui l'est denoncer au marine, mais je lui est promis quil n'irait pas en prison alors il travaille pour moi! haaahahahahahhahaaaha"
le capitaine riyait bruyamment.il en pleurait,et soudain plus rien un silence total.

une bataille dangereuse

pendant que des marines debarquer hugues et le capitaine se battait.
hugues se prit une balle dans l'epaule par un marine.le capitaine en profita pour frapper hugues,les marines tiraient sur tut ce qui bouge.apres etre enfin a couvert hugues alla dans la foret.il fut coursait par trois marines,il se retourna et tua les trois marines d'un coups.puis il se cacha dans une grotte.

un fruit bien etrange

hugues appercu un coffre,*une ancienne cachette secrete de pirates.*
hugue ouvrit le coffre,il y avait un fuit a l'interieur.hugues qui avait faim l'avala d'une traite.il attendis un peu et sorti de la grotte.

encore se battre

hugues arriva sur la plage,il n y avait, que le capitaine et quelque marine.
une masse de cadavre jonchait sur le sol.des prates se cachait dans le bateau,le capitaine les tua tous et rtourna dans son bateau,hugues se mit derriere lui et lui enfonca zero dans le dos.il tomba a terre et une marre de sang se forma.hugues se depecha de monter dans le bateau est il partirent.


mini buster-call

les bateaux de la marine encerclerent le bateau pirates "BUSTER-CALL"
Tout les bateau bombarderent le bateau conduit par hugues, le bateau coulat,sa vie defiler,il croyait quil aller mourirent mais....

un pouvoir etrange

hugues ferma les yeux, il sentait une sensaton bizarre, les balles et les boulets de canons passait a travere lui. il pongea dans les ombres passer a travers les objet, quand il senti un frisson le pirate qui etait devant lui s'ecroula.puis il vit que son corps etait comme une ombre,le noir des tenebres et laz transparence des fantome. Il etait devenu un monstre pour lui.
quand il redevint normal il etait dans une barque de sauvetage.
il monta en cachette sur un bateau marin et il arriva a revers moutain ou il vola un autre bateau.

*je retrouverai mon frere, je le jure!*

une nouvelle legende

hugues reussi a voler un bateau et arrivas a alabasta ou il s'installa 2semaine quand soudain.....suite dans le rp...

but:retrouver son frere shin.


Armes: un sabre magique, il a manger un fruit du demon.

Fruit du démon: yumi yumi.(les tenebres, comme barbe blanche!)

desolé de cette presentation si attive mais la je n'ai pas beaucoup de temps, je pourrai la modifier ne vous inquiter pas, je ne peux pas dire que se soit mon premier rp mais mon rp doit et peux encore s'ameliorer.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
pirate dangereux
pirate dangereux
Zorro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

presentation de portgas.d.hugues Empty
MessageSujet: Re: presentation de portgas.d.hugues   presentation de portgas.d.hugues Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:23

OK Tu est accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-love.kanak.fr
 
presentation de portgas.d.hugues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portgas.D.ace
» presentation de nar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onepiece :: AVANT LE RP!!! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser