Onepiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onepiece

Venez prendre un pirates, un marin, un chaseur de primes ou meme un civils et amuser vous en rp dans ce forum onepiece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé de notre équipage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:46

Nar resta sur la tete de la panthère pour tout voir en premier et ce dernier qui vu cette ville le ciel était grisatre il ne fesait pas trés beau ils arrivèrent et avant de venir dès que Nar vu la plage il cria

"PLAGE EN VUE DROIT DEVANT"

Tout le monde ce retournèrent et regarde par dessus bord ils arrivèrent en fin a destination et rechercher toujours de nouveau menbres pour l'équipages
le premier qui mit le pied sur le sable chaud malgrés le temps grisatre était Nar puis ils se tournèrent vers cet compagnon et disa:


"Alors maintenant on va prendre de l'argent il faut que je m'habille et il faut que je prenne une arme vous êtes avec moi"

et il redemanda

"Alors maintenant je vous suis"


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Empereurs des mers
Empereurs des mers
Shanks


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:02

Arlong park était devenu un tas de ruine
Mais quest-ce qui ce passe ici?
Tout l'équipage allérent voir ce qui se passaient
Shanks vit un homme étrange et alla le voir......
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:12

Le temps que shanks alla voir le vielle homme bizarre Nar fesa le tour de la ville la tete penché sur le côté droit avec une main dans la poche et il rigola il vut qu'il n'y avait aucun marine et il rigola encore il rentra dans le magazin et part un sentiment etrange il frotta ces pied contre le tapis peut-être a cause de l'habitude ilm rentra poussa la porte elle fesa un bruit de gling gling il se metta dèrrière le comptoire et ouvra la caisse il y avait tout le monde mort autour de lui mais il ne les calcula pas du tout il appuya sur le bouton pour ouvrir la caisse qui fesa le bruit aussi il vut 1 000 000 de berrys

"Bon je vais faire du shopping"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:13

Le jeune blondinet fut le dernier a allé voir .Il avait toujours comme a son habitude sa cigarette a la bouche et un briquer a la main .Après l'avoir allumer ,il mit ses mains dans ses poches et se mit en route .Il arriva auprès de tous l'équipage .Il trouvait les lieux bizard .

C'est bizard ici .

Le soleil brillait comme a son habitude mais il montrait quelque signe de changement .Le vent se levait et les nuages gris montait haut dans le ciel .Les oiseau avait disparut et la mer commençait a s'agiter .

C'est pas très bon sa .

Les cheveux de Sanji se mis à voler et le bas de sa veste ondulait fortement à cause du vent .Le jeune cuisinier tourna la tête vers la mer agiter qui faisait tangué le bateaux pirate .
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:26

Nar revint du magazin ravagé et vit au milieux des mort planté comme une poutre cretine avec sa chevelure blonde qui volait de part et d'autre il cria :

"SANJI!!!!!!"

Il vit qu'il ne le regardait alors Nar avanca le poing fermé sérré frappant les cadavres avec les pieds prit sanji et lui metta trois gifle comme a little garden


"Revient a la réalité"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:43

Le jeune homme blond encaissa les trois baffe se qui fit tomber sa cigarette par terre .Le jeune homme remit sa tête face a son coéqui^pier .Le regard de l'oeil droit de sanji changea .Il avait un regard remplit de haine .Les deux main dans ses poches avec une voie a en faire palir un mort .

Tu n'aurais jamais du .C'est la dernière fois que tu me touches comme sa .

Le jeune homme blond se drésait face a son coéquipier .Il enleva sa main et la posa sur le poignet de Nar .Il tordit le poignet du jeune garçon se qui lui fit lâcher prise .Le vent faisait toujours volait les cheveux du jeune coq mais aussi de nar .Il avait toujours de la puissance et fit tombé une pierre sur les deux jeunes hommes .Sanji sauta et fit une retourné se qui eu pour but d'explosé le rocher .

Allons à l'abrit .

Les deux jeunes hommes se dirigeait vers un abrit sur en attendant que la tempêtte se calme .
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Empereurs des mers
Empereurs des mers
Shanks


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:17

Shanks qui était en train de voir le jeune homme mystérieux ne pouvait plus,le vent commençait à le projeter en arriére.
C'est quoi ce bordel!
Il réussit tout de même à s'aprocher du jeune homme et lui dit:
Salut,tu peut me dire ce qui se passe ici?
La ville entiére était déserte,tous les bâtiments étaient ravagé.On pouvait apercevoir des cadavres d'hommes,de femmes et même d'enfants.......
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:56

Le jeune blondinet qui avait sauvé son ami se trouvait dans la maison en face de celle de Nar .Sa cigarette s'étaignait tellement le vent était puissant .Le jeune homme se colait contre le mur avec un peu de mal .

C'est quoi cette ville .

Le toit de la maison ou se cachait le jeune cuistot commençait a partir en miètte .Sanji ne savait pas quoi faire .Le ciel était devenu tous noir a cause des nuages .
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:24

La cape noire de nare volait elle volait tellement violement que la cape se decrocha et s'envola dans les cieux .Il dit a shanks

"Allez bordel dit lui de repondre j'ai envie de m'abriter"

Il n'attenda pas la reponse de shanks ou de la personne mystèrieuse il pris Sanji qui était toujours sdans les vagues avec plus de cigarette dans la boouche a cause du vent et ala s'abriter dans un vieux magazin d'élabrer
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Empereurs des mers
Empereurs des mers
Shanks


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:44

Il y'avait un viel homme qui était assit sur une chaise.
Bon alllé dis-moi ce qui ce passe?!
Shanks commença à s'énerver,il poussa le viel homme pour voir si l'homme dormait.
Il tomba à terre,il était mort.....
Mais quesqu'il se passe à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:52

Nar appela le jeune bras droit de l'équipage d'une voix ardeuse :

"SHANKS!!!!!!!.VIENS T'ABRITER !!!!"

Il vit au loin le jeune shanks s'approcher de lui carn il ecouta son conseil sanji étaitr toujours dans les bras du jeune nar car il révassait un peu .Quannd shanks les rejoint une rafales de vent souffla et fit éclater la porte du magazin ou ils s'abritèrent qui fit envoler les millions de berrys qu'il y avait dans la caisse qui s'envola sous le nez des jeunes pirates Nar malgré tout arriva a prendre 500 000 berrys

"Tenez allez vous achetez des armes "


Et sans regardez il donna facilement les 500 000 berrys car peut-être il y acheté un nouvelle armes
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:26

Le jeune cuisinier se trouvait en face du refuge de nar et Shanks .Il voyait que Nar tenait un blondinet .SAnji hurla de toute ses force .

C'est qui se blondinet ?

Le vent soufflait fort mais il allait bien être obliger de se calmer .Les maison s'écroulaient ,le jeune cuisinier frappait les rochers qui arrivaient sur lui .

Il faut trouver un meilleur endroit .

Sanji sentit une présence arriver ,qui cela pouvait bien être .
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:42

Nar se leva car il était accroupi et senti lui aussi une presence avec une forte capacité de destruction mais qui était presque mort il se leva brusquement et appela shanks

Shanks!!!!!! Qui c'est !!!!!!!!

Shanks ne repondit pas a Nar car il ya avait trop de vent malgré tout le vent se dissipé petit a petitet vit au loin apparaitre tout au sol l'équipage de Arlong au sol avec de nombreuse blessure alors Nar dit

"On doit recruter la personne qui a fait sa il doit être fort"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:54

Le blondinet se battait contre les pierres qui tombait sur lui ,le vent commençait a se calmer .Le soleil lui par contre était toujours cacher .Mais une mauvaise présence arrivait .Sanji sorti de la maison qui s'écrouler et se mit devant le passage que l'homme allait certainement empreinté .

Il est a moi .Je me le fait

Le vent soufflait encore .Les cheuveux de sanji vollait .Il avait une main des ses cheveux blond et l'autre dans la poche de son smoking .Il réussit a allumer sa cigarette .Il était décidé à se battre contre l'étranger qui arriver .Il vollait réaliser son rêve et il était près a tous .
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:07

Nar se retourna brusquement car il ressentit une présence et attendi la phrase de sanji alors comme le vent c'était dissipés mais le soleil n'apparru pas ils pris son sac leva la poussière par terre quelque pierre metta le sac contre un mur et s'assied sur le sol pour admirer le combat qu'il allez se dérouler et il dit :

"ALLEZ !!!!!!!SANJI!!!!!!!"

Puis il rigola car il vue que sanji ne le reponda pas alors il se taisa et alla admirer un spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Zake
jeune pirates
jeune pirates
Zake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:30

L'étranger arriva dans cette étrange atmosphère de bagarre et sanguinaire il arriva avec une cape blanche qui volait et qui faisait un bruit atrose il marcha sur plusieur billet dont la caisse a laisser sans échaper il prit la somme ignorer et il souria l'air de dire cettte argent ma me servir grandemant et metta la main sur l'épaule de Nar et dit

"Qu'est qu'il a ton pote


Et il souriat et pronon ca c'est quelque mot

"Dit lui qu'il se calme"
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:47

Nar souriat leva la main du jeune homme de son epaule et dit

"Ne croit pas qu'il est la pour rigolait"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:11

Le jeune blondinet avait sa cigarette à la bouche .Il mit délicatement la main dans la poche intérieure de sa longue veste rayé .Il en sortit une boite d'allumette et à sa grande habitude ,il alluma sa cigarette .Il remit doucement son Boitier d'allumette dans sa veste .Il laissa échaper de la fumer par sa bouche .Son oeil droit était fermer mais pas pour bien longtemps .Il s'ouvrit d'une coup sec .

Me calmer de quoi,je ne suis pas un rigolo .

Il se trouver un peu de bier par rapport a l'étrange homme .Il se replaça bien droit a lui .Ses mains se trouvaient dans les poche de son smoking .Il n'y avait que la main droite qui sorter des fois pour faire tomber la cendre de sa gallot par terre .Le vent soufflait un peu mais pas assez pour que le jeune blondinet s'inquiète .Qu'allait il se passer dans cette étrange endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zake
jeune pirates
jeune pirates
Zake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:10

Le jeune homme rigola et s'éclipsa sous les yeux du jeune Nar il rapparait devant le jeune sanji avec un sourire malicieux il lui infligea un coup de poing ultra violent dans la face du jeune sanji il vit s'envoler le jeune et dit :

"ALors tu disait . OOOO !!!!!!! Tu vole !!!!!!"

Et infligea un sourire des plus tordant et il remit les mains dans ces poches et remettta sa coupe a cause du vent qui la defait a chaque qu'il la remet il sortit un mini pot de gel et refaisa sa coupe de cheuveux ni vue ni connu
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:20

Nar stupéfié par la préstation du jeune homme se mit a rire car il avait un ourire assez tordant et dit :

"Je parie sur Sanji."

Et il rigola betement

*Si on la dans notre équipage il nous serai trés utile *

"Je me langui de voir se beau spectacle"

Il pris son sac et en fait un oreiller il s'écarta 100 metre plus loin avec des pas regulier en les comptant et se mit sur une maison et cria


"VOus Pouvez Commencez!"
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Empereurs des mers
Empereurs des mers
Shanks


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:33

Shanks ,qui était impréssionné de ce qu'avait fait ce jeune homme,dit:

Je pari aussi sur Sanji

Puis il cria à Sanji:


Sanji! on te fait confiance!!


Shanks eut un petit sourire puis alla rejoindre Nar quelques métres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:36

Il enleva la poussière qui était a côté de lui en tapotant avec sa main droite sur le toit de la maison et dit

"ALLEZ VIENS SHANKS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zake
jeune pirates
jeune pirates
Zake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:42

IL rigola et dit :

"Ne croyez pas que je n'en ai pas aprés vous "


"Il s'éclipsa et infligea un coup de genou dans le ventre de shanks
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:47

Nar s'énerva serrant c'est poing si fort qu'il en saigna et il cria du fond de ces cordes vocales :

"Pourquoi tu a fait ca ???"

Attendant qu'il le reponde pendant une bonne minute i s'éclipsa a son tour et on ne le voyait plus quand soudain des éclair apparu eet quant un éclair de 10 mètre d'épaisseur et de longueue s'abbatti sur le malfrat et quand les éclairs son partit il dit :

"Les amis sont ma force . Et tu a de la chance que je n'ai pas utiliser mon armes au fruit du démon "

HS: J'ivais :Hs
Revenir en haut Aller en bas
Zake
jeune pirates
jeune pirates
Zake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:57

Il était a terre par cette attaque meurtrière il essaya de ce relevais deux mais il n'arriva pas alors il prit le pied du jeune et dit :

"Moi aussi je n'ai pas déployer toute ma force mais je sais que tu es plus fort que moi alors je peut faire parti de votre équipages . C'est mon rêve"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de notre équipage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de notre équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon equipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onepiece :: east blue :: Arlong Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser