Onepiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onepiece

Venez prendre un pirates, un marin, un chaseur de primes ou meme un civils et amuser vous en rp dans ce forum onepiece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivé de notre équipage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:03

Il le poussa du pied violemment sans le regarder en se retournant il dit ses quelque mot avec cette voix active :

"Moi je taccepte si tu respecte l'équipage et le reste . Et je sais que ta des capacités"
Revenir en haut Aller en bas
Zake
jeune pirates
jeune pirates
Zake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:07

Il s'appuya fortement sur l'épaule du jeune homme en se relevant avec sa jambes droite qui n'était plus en mesure de fonctionner et son bras gauche qui nétait aussi plus en n'état de fonctionner il se leva certe mais avec beaucoup de difficulté et dit :

"JE vous respecterez dans ce cas"
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:09

hs : jivais
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:40

Le jeune blondinet avait était attaquer alors qu'il avait les yeux fermer .Il avait était propulser dans une maison et l'homme ne se soucier plus de sanji .Il apparut derrière lui et lui fit son attaque favorie ,l'attaque du colier .Le coup de pied tappa avec une force incoyable la gorge de l'inconnu qui se retrouva au tapis .

Tiens NAr .Maintenant on peut l'emmener .

Le jeune blondinet mit l'homme sur les épaules de se dernier .Sanji parti récupérer la cigarette qui était tomber par terre .Il s'assit un moment et fuma .
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:37

"Oki"

Quand le jeune lui mit le gros homme au bas de costar blanc sur les épaule il trebucha un peu car l'homme était assez lourd puis il se retourna vers tout l'équipage et dit :

"Personne veut des armes si vous en voulez prennez de l'argent ici et maintrenant sinon c'est trop tard "


ET il attendit la reponse de ces compagnon de bataille avec le jeune homme lourd sur ces épaule
Revenir en haut Aller en bas
Zake
jeune pirates
jeune pirates
Zake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:42

ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ice
pirate reconnu
pirate reconnu
Ice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:47

Ice fut réveiller par une bourrasque de vent . il se leva . L'équipage qui devait venir le chercher était-il enfin arrivé. La réponse fut immédiate . Un nuage de poussière se trouvait quelque mètre plus loin.

*Quel bande d'enfant!*


Ice se mit en direction des différent protagoniste qu'il pouvait voir : un blondinet nerveux, un homme avec une cape, un autre habillé d'une cape blanche d'un cuir dent a la bouche il a les cheveux noir avec une genre de crête il a des sabot blanc avec un bas de costard blanc et le torse nue faisant ressortir ses abdominaux et ces pectoraux et il porte un trident sur son dos attaché, ,mais il ne voyait pas celui qui l'intéressai.


Il se rapprocha jusqu'à arriver a leur auteur.

"Bonjour tout le monde , j'aimerai parler avec la personne responsable de tout se M******. Shanks, Capitaine Shanks dit-il en rallumant une nouvelle cigarette."
Revenir en haut Aller en bas
Zake
jeune pirates
jeune pirates
Zake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:47

Le jeune bouscula Nar car il le portait et dit

"Ces bons je peux me debrouiller seul merci ."

D'un ton agressif puis il se remis sur pied et vit un homme parler a Shanks il s'approchant d'eux un peu discrètement (sans être indiscret) et dit :

Pourquoi tu dit des gros mot moi aussi je sais ,en dire B***** de M****** et P****** d'E******** de ta R******** . Non je rigole

Puis il reprit la conversation d'une voix accueillante

Alors que nous vos l'honneur de ta presence ?? Hein pourquoi tu nous parle ???? parle


Et il lui donna trois petit dans l'épaule pour le reveiller amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Empereurs des mers
Empereurs des mers
Shanks


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:23

Shanks ,qui allait rentrer dans leur bateau comme tout le reste de l'équipage,répondit à l'homme qui venait de venir:

Oui c'est nous qu'avons fait tout sa...

Le temps s'était légerement amélioré,le soleil revint,il restait encore quelques groupe de nuage mais le temps s'était calmé.....


*Je ne sais pour qu'elle raison mais j'ai envi qu'il vienne avec nous...*
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:19

Oui nar vit le temps nettement mieux amélioré le vent n'y était plus le temps s'éclaircisé puis il vit Shanks pensé revasé car il regardait dans un endroit fixe et n bouger plus alors qu'ils aller rentré dans le bateau il bouché l'entré a tout le monde et nar le premier

"Shanks bouge de la"

Il vit qu'il ne le regarder même pas alors il le prit et lui donna un coco dans le crâne
Revenir en haut Aller en bas
Zake
jeune pirates
jeune pirates
Zake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:31

Il poussa nar car il était juste derrière lui mais il vit qu'il essaya de ramener a la réalité car on aurait cru que shanks était en extase alors énérver il prit toute ces affaires bagages quelqonque et faisat un saut 5 mètre pour survoler tout le monde :

"Allez bougez vous on a pas que sa a faire"

Il se retourna vers shanks et demanda

"On, le prend ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:40

"Moi je dirai qu'on le prend mais a quel poste navigateur ou medecin moi je dirai mais c'est pas moi le bras droit "

Puis il rentra dans sa chmbre et pris une nouvelle cape noire car celle ci a été prit par le vent au début de l'arrivé et il pensa encore et encore a son but celui d'être l'homme le plus chère au monde et il prit sa cape et la serra fort dans sa main et dit :

"J'y arriverai "
Revenir en haut Aller en bas
Ice
pirate reconnu
pirate reconnu
Ice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:29

Cher Shanks si mes souvenir son bon c'est vous qui m'avez dit de rejoindre votre équipage, pour devenir votre navigateur!!

Ice termina sa cigarette. puis s'avansa vers Shanks jusqu'à se retrouver a 5 cm de son visage:

Que fait-on Captain?


puis tout bas il lui dit pour que seul Shanks l'entende:

je voit que vous avez un nouvel animal de compagnie


retrouvant un ton de voie normal il rajouta


J'embarque ou je reste sur mon île?

Ice voulait a tout pris rentre dans cette équipage. Cette équipage avait un énorme potentiel ,mais c'était surtout nar et Shanks qui l'intérraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Empereurs des mers
Empereurs des mers
Shanks


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:02

Vien avec nous!

Shanks sortit son grand sourire rayonnant.Désormais le temps s'était définitivement calmé,le soleil était revenu,les nuages plus là,bref....le temps était superbe!...
Tout l'équipage rentrére dans le bateau,Shanks lui se changea car c'est vêtements était dechiré à cause du vent de tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Zake
jeune pirates
jeune pirates
Zake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:06

Epuisée il rentra dans le bateau comme s'il s'était le sien et demanda avec un sourire jusqu'au oreille :

"Elle est ou ma chambre silteplait nar ?"
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:07

Il monta a bord et netendit ce que voulez le jeune homme il le prit par le bras ouvra la porte tourna a droite et il y avait deux porte sur une des était écrite Chambre de Nar et sur l'autre rien du tout alors il prit l'affiche sur la porte vierge et un burin et écriva chambre de zake

"Alors c'est ici ta nouvlle chambre bon arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
pirate dangereux
pirate dangereux
Sanji


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:46

Hs :Zake sur mon dernier mess tu sais très bien se que veut dire évanouit .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
pirate reconnu
pirate reconnu
Ice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:27

Ice monta a bord du navire, Il arriva devant le porte de sa nouvelle chambre

Ice glissa la clef dans la serrure. Il constata avec soulagement que celle-ci répondait bien, en effet, il ne se voyait pas courir chercher la bonne clé en début de soirée alors qu'il venait tout juste d'arriver.
La porte s'ouvrit doucement, la pièce était dans le noir, il alluma la bougie et celle-ci s'illumina. il entra dans sa chambre.
C'était plutôt propre, un lit trônait au centre de la pièce, des étagères et des meubles très simple a complétée. Ice soupira, il était enfin chez lui, et pris pleinement mesure de cette pièce qui serait son endroit de repli un certain temps. Ses affaires rangées, il s'allongea habillé sur son lit, les mains derrière la tête. Malgré la journée bien remplit qu'il avait subit, il ne ressentait pas encore de grosse fatigue. Dans une poussée de nerfs, il se détacha du confort relatif du matelas et s'asseya seulement dessus. Son, arrivée était enfin terminée, toutes les embûches du voyages, et il se retrouvé enfin au calme.

Et maintenant ?

Il n'avait toujours pas envie de dormir et la douce fraîcheur de l'extérieur serait aisément combattu avec une petite laine. Liant la pensée à l'action, il sortit de son sac une veste noire en laine. il se détendit, se sentant plus en sécurité dans des vêtements aux couleurs sombres. Il sortit en n'oubliant pas de bien fermer la porte a clé puis sortit un petit livre noir. IL l'ouvrit puis se dirigea ver le pont supérieur.

Bonjour tout le monde si ça ne vous dérange pas il faudrait lever l'ancre J'ai quelqu'un a aller voire!

En effet, Ice était un pirate,il aimait la mer, dormir , et ne pas avoir de responsabilité c'est pourquoi il voulait s'entourer des meilleur pirates. Il avait fait de grande recherche pour retrouver les noms des pirates qui l'intéressait et les avait inscrit dans son livre noir .

L'équipage qu'il avait accueillit présentait un avantage certain en effet en plus d'avoir un équipage au potentiel énorme il y a avait nar et shanks deux capitaine remarquable dont le nom figurait dans le livre noir.

Ice se mis de coté du groupe des pirate puis ouvrit son livre on pouvait s'apercevoir en haut d'une colonne de noms :" Teika Aneko"

"oui se dit-il, il faut que je la rencontre "
Revenir en haut Aller en bas
nar
pirate dangereux
pirate dangereux
nar


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:32

nar mit la main sur l'épaule de son camarades et le regarda droit dans les yeux et lui dit d'un ère gentil et douillet :

"C'est toi notre navigateur on va tu va"

Puis il se remetta la tete par dessus bord avec le vent qui basculé ces cheuvex en arrière et dit

"Cette femme a quoi de spécial"

Il n'attenda pas de reponse alors il prit tout l'équipage sauf ice et les emmena de force dans leur chambre et disa

"Laisser le travailler et allons dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
pirate reconnu
pirate reconnu
Ice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:01

*tu es un chic type nar*

Ni une ni deux , Ice sauta sur la petite embarcation juste a coté du navire.

Puis il s'éloigna de Arlong parck

Il n'oublia a pas se laisser des instruction pour l'équipage:

Naviguer en direction d'Alabasta, vous trouverez joint a cette note une carte expliquant les caps a suivre , je vous laisse aussi une long Pose qui vous permettra d'arrivé a Alabasta dans les plus bref délais.

Cordialement votre navigateur, ICE


Ice savais qu'il devait se dépêcher car le personne qu'il cherchait ne resterai pas indéfiniment sur la même île

"Direction Orange Town "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de notre équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de notre équipage   Arrivé de notre équipage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de notre équipage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon equipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onepiece :: east blue :: Arlong Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser